Le 3 July 2020
Volume 38, Numéro 6
Rencontre mensuelle
Cercle des Fermières

Rencontre mensuelle

Les membres du Cercle de fermières de Shipshaw ont tenu leur rencontre mensuelle le 6 novembre dernier.  Lors de cette rencontre, plusieurs sujets intéressants ont été discutés.  Ce fut aussi l'occasion pour certaines de nos membres de présenter leurs créations toutes aussi originales les unes que les autres. Les responsables de la salle de métiers ont informé les membres que le montage des métiers est en cours. Toutes les suggestions sont les bienvenues.

L'an passé nous vous avions fait part d'un beau projet de confection de toutous en collaboration avec la Direction de la Protection de la Jeunesse de Jonquière. Ces toutous sont toujours en demande par les enfants, et la marraine de ce projet, Sylvie Arseneault, est heureuse d'en assurer la continuité. 

Notre prochaine rencontre se déroulera le mercredi 4 décembre prochain. Un brunch sera servi afin de souligner la période des fêtes.   Notre Cercle poursuit toujours sa mission de promouvoir et protéger son patrimoine culturel et artisanal.  Au retour de la période des fêtes, nos bénévoles fermières proposeront différentes activités afin de poursuivre cette mission. Nous réitérons notre invitation à vous joindre à nous; votre contribution enrichira notre Cercle de fermières.