Le 22 October 2020
Volume 38, Numéro 8

Cette année, monsieur hiver, sans gène et sans pudeur, nous a imposé très tôt ses couleurs. Il a étendu son manteau blanc dessus nos arbres et nos fleurs et comme un voleur, il nous a pris nos derniers jours de chaleur. 

Quelques-uns y trouvent un avantage, d'autres n'y voient qu'inconvénient et dommage. 

Quoi qu'il en soit, dame nature ne se préoccupe pas du choix de chacun, elle nous envoie à sa guise tantôt soleil, tantôt frimas. À nous, malgré nos grincements de dents et nos pleurs, de nous adapter à ses humeurs. 

Est-ce un effet de ces petits cristaux blancs que les décorations de Noël soient apparues si rapidement? En tout cas elles donnent un air coloré et joyeux à ce décor froid arrivé trop tôt. 

Je souhaite à chacun et chacune de vous, un Noël de bonheur et d'amour, de partage et de joie en famille. 

N'hésitez pas à consulter le site Internet www.laviedici.com à chaque mois et à visiter et partager la page facebook et twitter pour être à l'affut des dernières nouvelles. 

Journal de janvier 2020

Votre journal de janvier 2020 vous sera livré quelques jours plus tard à cause de la fermeture des imprimeries durant le temps des fêtes. La date de tombée de celui-ci ne change pas et demeure toujours le 15; passé ce délai, nous ne pouvons garantir la publication de votre article.