Le 1 October 2020
Volume 38, Numéro 7

Nous avons tenu notre première rencontre de l'année le 8 janvier dernier. Les ateliers de couture ont recommencé le 12 janvier dernier. 

En 2020, nous poursuivrons notre collaboration avec la Direction de la protection de la jeunesse de Jonquière pour la confection des toutous. A ce sujet, nous remercions madame Esther Chiasson, présidente du conseil d'administration du comptoir vestimentaire de Shipshaw et tous ses membres pour leur soutien dans la réalisation de ce projet qui est précieux pour notre Cercle. 

La cueillette des cartouches d'encre, de cellulaires désuets et de piles se poursuit; les argents ramassés sont remis à la Fondation MIRA.  Nous avons aussi mis à la disposition des membres une banque qui sert à recueillir de l'argent qui sera remis à la Fondation Préma-Québec.  Préma-Québec a pour mission d'améliorer la qualité de vie des enfants prématurés en aidant les parents autant de façon financière que psychologique. 

Notre prochaine rencontre aura lieu le 5 février prochain.  Bienvenue à toutes celles qui désirent se joindre à notre Cercle!