Le 22 October 2020
Volume 38, Numéro 8

En ce  temps difficile de pandémie, le journal La Vie d'Ici est considéré comme un service essentiel à la population et nous nous faisons un point d'honneur à respecter notre engagement envers vous pour vous donner l'information qui vous est due. Naturellement nous observons toutes les consignes qui se doivent d'être appliquées pour la protection de tous. Nous espérons que tout reviendra à la normale rapidement mais pour ce faire, chacun, chacune se doit de respecter le confinement et la distanciation qui nous permettra de vaincre et d'anéantir ce guerrier invisible.   

Assemblée générale,

Il va sans dire que l'assemblée générale annuelle qui devait avoir lieu le 9 avril dernier a été annulée. Nous avions avisé les citoyens de ce changement sur le site de La Vie d'Ici que je vous invite par ailleurs à visiter souvent pour y voir les infos et changements. 

Par contre, toute l'équipe s'est réunie pour une rencontre téléconférence pour mettre à jour les points importants du mois et pour fins d'acceptation des États financiers incluant les résolutions suivantes :

-           L'état des résultats pour l'année 2018-2019

-           Bilan 2018-2019

-           L'état des résultats de l'année 2019-2020

            en date du 14 avril 2019

-           L'organigramme 2019-2020 

Congrès de l'Amecq

Naturellement, le Congrès de l'Amecq qui devait avoir lieu au Quality Hotel de Saint-Jean-sur-Richelieu du 1er au 3 mai derniers à lui aussi été reporté. Celui-ci se déroulera toujours au même endroit du 30 octobre au 1er novembre prochains. Nous vous reviendrons sur ce sujet dès que nous aurons plus de détails.

Ça va bien aller!