Le 24 October 2020
Volume 38, Numéro 8
Confection de toutous
Cercle des Fermières

Confection de toutous

Étant donné la situation actuelle, il est impossible de tenir notre as-semblée générale annuelle. Cette assem-blée a pour objectif de fournir à nos membres les informations sur nos états financiers pour l'année 2019-2020 et de faire un tour d'horizon sur nos réalisations. C'est aussi l'occasion de procéder au renouvellement des cartes de membres pour l'année 2020-2021.  A ce sujet, je vais communiquer avec chacune de nos membres durant les semaines à venir afin de convenir d'une manière de procéder qui sera la plus facile possible. 

Malgré les circonstances, notre Cercle désire continuer à poursuivre sa mission. Nous avons dû ralentir la confection des toutous et des doudous pour les enfants sous la supervision de la Direction de la protection de la jeunesse. Nous trouverons une manière différente afin de poursuivre cette œuvre si importante pour notre Cercle 

Je réitère notre implication auprès des fondations Préma-Québec, Mira et OLO. La fondation OLO lance une campagne d'urgence pour aider des femmes enceintes qui se retrouvent dans une situation de vulnérabilité à cause de la pandémie. Vous trouverez toutes les informations en allant sur le site https://fondationolo.ca/. Merci pour votre générosité. 

Nous espérons pouvoir rencontrer nos membres l'automne prochain. Nous respecterons les recommandations de la santé publique avant de prendre des décisions concernant la reprise de nos rencontres mensuelles.

Bonne saison estivale!