Le 29 September 2020
Volume 38, Numéro 7
Cercle des Fermières

Rencontre annuelle

Le printemps dernier notre Cercle a été dans l'obligation d'annuler les rencontres mensuelles compte tenu de la situation que vous connaissez tous. Dernièrement, j'ai communiqué avec chacune de nos membres afin de les inviter à renouveler leur abonnement pour l'année 2020-2021.  Je remercie toutes celles qui nous ont fait parvenir leur contribution, nous comptons avoir terminé les renouvellements très prochainement. 

Nous avons préparé le local de tissage selon le guide de prévention reçu de Ville Saguenay.  Nous comptons recommencer certaines de nos activités graduellement; bien entendu nous devrons modifier certaines façons de faire. Je suis certaine que les rencontres seront très agréables et enrichissantes. 

Il s'est passé beaucoup de choses durant cette période de confinement, certaines de nos membres ont perdu des personnes qui leur étaient chères.  Malheureusement, il a été plus difficile de leur exprimer notre chagrin comme nous aurions aimé le faire. Au nom du Cercle de Shipshaw nos plus sincères sympathies.  

Je tiens aussi à mentionner que notre collaboration avec la Direction de la protection de la jeunesse demeure toujours une priorité. Nous aurons l'occasion d'en discuter avec les membres du Cercle afin de trouver une manière créative de poursuivre cette œuvre sociale dans le respect des normes d'hygiène. 

Si tout se déroule comme prévu, la première rencontre annuelle devrait se tenir en octobre prochain. Nous communiquerons avec chacune des membres pour leur fournir les informations concernant cette rencontre. Elle sera un peu différente compte tenu qu'il n'y a pas eu d'assemblée générale le printemps dernier. 

En terminant, j'invite toutes celles qui désirent se joindre à notre Cercle à communiquer avec moi, je suis persuadée que malgré certaines restrictions nous pourrons accomplir de belles choses.