Le 29 September 2020
Volume 38, Numéro 7
Mot de la Présidente

Dans la tourmente,une valeur sûre:la vie d'ici

Campagne de financement 2020

Nouvelle façon de faire votre don 

Peut-être avions-nous pressenti la crise qui sévit et que nous sommes un peu devins, je ne pourrais le dire mais, depuis quelques mois déjà, l'équipe de La Vie d'Ici travaillait à une nouvelle formule pour la campagne de financement 2020. Aujourd'hui, covid 19 oblige, nous mettons en place cette nouvelle façon de faire. 

Évidemment, nous comptons grandement sur votre fidélité et votre attachement envers votre journal communautaire. Plus que jamais nous avons besoin de votre appui. 

Sur la Une de votre édition d'octobre sera brochée votre enveloppe pour la campagne de financement. Vous aurez trois façons de faire votre don. 

-             Par la poste : Votre enveloppe est pré-adressée et nous avons une entente avec le bureau de poste de Shipshaw. Ils nous feront suivre toutes les enveloppes de campagne. Vous n'avez qu'à placer votre don, bien inscrire votre nom et numéro de téléphone pour les tirages et placer l'enveloppe dans votre boîte aux lettres de Shipshaw. 

-             En main propre au membre du CA du journal. 

-             Virement Intérac: Vous pouvez faire votre don par virement Intérac directement dans le compte de La Vie d'Ici en téléphonant à Alain Denis (trésorier) pour avoir les coordonnées au 418 542-9248. 

Nous ferons le tirage de très beaux prix parmi les personnes membres qui auront fait un don.