Le 24 October 2020
Volume 38, Numéro 8
Les fous du roi à la rencontre des p'tits de Shipshaw
Centres Multiservice Communautaire Récréotouristique

Les fous du roi à la rencontre des p'tits de Shipshaw

Le 20 août dernier, afin de faire plaisir à tous les enfants des garderies du quartier, la troupe des Fous du Roi est venue faire de l'animation au parc du centre  Multiservice de Shipshaw. 

Quand Luc Larouche, responsable de «Les Fous du Roi», m'a contactée pour m'offrir une activité pour les jeunes dans notre magnifique parc, je n'ai pas hésité parce que c'était une belle occasion de nous impliquer pour la population. 

Ils sont merveilleux et ils nous en ont fait voir de toutes les couleurs, positivement bien sûr: polyvalents, jongleurs, acrobates, animateurs avec échassiers et très habiles en monocycle dans une ambiance de musique entraînante. Nous avons vu des yeux lumineux, entendu des wow, des cris et des rires d'amusement. Ces petits bout 'choux ont été émerveillés par ce spectacle coloré. 

À vous chers artistes, je trouve votre équipe tellement chouette par la belle énergie que vous dégagez. Un très gros merci pour nous avoir donné l'opportunité de répandre du bonheur pour les enfants et les adultes également. Nous avons eu l'impression de retourner en enfance tellement la joie était au rendez-vous. 

Ce fut une très belle expérience! À renouveler. 

Le conseil d'administration du centre Multiservice s'est réuni le 29 septembre 2020 afin de discuter sur un point important demandé par la ville soit la planification stratégique de nos centres. Ce n'est pas une mince affaire compte tenu du contexte sanitaire.