Le 24 October 2020
Volume 38, Numéro 8
Reprise d'activités
Cercle des Fermières

Reprise d'activités

Nos activités reprennent graduellement. Le conseil d'administration s'est réuni pour la première fois le 16 septembre dernier.  Lors de notre rencontre, nous avons préparé notre assemblée générale qui aura lieu en octobre prochain.  Plusieurs sujets seront à l'ordre du jour et nous avons hâte de recommencer officiellement nos activités. Nous informerons nos membres de la date de cette rencontre. 

Une rencontre régionale est prévue le 6 octobre prochain; cette rencontre se tiendra à l'hôtel le Montagnais. Habituellement toutes les membres du conseil d'administration peuvent participer à cette assemblée afin de recevoir leur plan de travail.  Compte tenu de la situation actuelle, seulement deux membres par cercle pourront y assister. 

Dans la prochaine année, nous devrons apprendre à procéder autrement; ce sera une année différente et nous prendrons les moyens nécessaires afin de la rendre la plus agréable possible.  Nos membres pourront utiliser notre salle des métiers en toute sécurité. 

En terminant, je désire souligner le décès de madame Diane Comeau. Diane était une de nos membres depuis plusieurs années. Elle était très appréciée, nous allons conserver un beau souvenir de sa présence dans notre Cercle.  Au nom du Cercle de fermières de Shipshaw, je transmets nos plus sincères condoléances à tous les membres de sa famille. 

A bientôt!