Le 24 October 2020
Volume 38, Numéro 8
Report des activités
FADOQ

Report des activités

L'assemblée générale a eu lieu le 17 août 2020 au centre Multiservice de Shipshaw. Considérant le problème que nous vivons avec le Covid-19, les membres ont décidé de reconduire pour 2 ans les membres qui étaient en élection: Renald Girard, Ginette Malenfant, Jean-Pierre Asselin et Marie-Élise Gaudreault; merci à vous tous d'avoir accepté cette belle continuation dans ces moments de pandémie. 

Lors d'une rencontre avec la Fadoq Régionale, compte tenu de toutes les contraintes que la situation actuelle apporte, le Conseil d'administration de la Fadoq de Shipshaw a décidé unanimement de ne pas recommencer les activités cet automne. Ainsi les jeux qui demandent du matériel commun sont déconseillés. Nous allons rediscuter après les fêtes et essayer de changer notre approche afin de réinventer nos activités. Nous devrons changer notre approche afin de respecter la distanciation ainsi que repenser nos activités habituelles. 

Les membres du CA vont faire un effort pour garder contact avec les membres. 

Une pensée de Mère Thérèsa : «Je peux faire des choses que vous ne pouvez pas, vous pouvez faire des choses que je ne peux pas; ensemble, nous pouvons faire de grandes choses».