Le 27 November 2020
Volume 38, Numéro 9

Nous avions recommencé à louer nos salles au centre Multiservice ainsi qu'au centre Communautaire mais nous sommes tellement dans l'incertitude des changements de dernière minute de la Santé publique et du gouvernement. D'une façon ou d'une autre, la ville n'autorise pas encore l'alcool dans nos établissements, ce qui nous limite pour certaines réservations ainsi que le nombre de personnes. Plusieurs ont choisi d'annuler pour la période des fêtes et nous comprenons leur décision. 

Nous espérons toujours avoir des bonnes nouvelles à vous donner. Je préfère l'espoir à l'incertitude. 

Il y a 2 ans, nous avions pris l'habitude de fêter l'Halloween avec les jeunes du quartier et ce fut à toutes les fois magique. Malheureusement, le contexte actuel ne nous permet pas de renouveler cette expérience. 

Pour le centre Communautaire, nous avons seulement des bons commentaires du comptoir vestimentaire et des Fermières pour notre nouvel employé Alain Blackburn; celui-ci fait des miracles avec une vieille bâtisse de près de 38 ans qui n'a pas été très entretenue. Je suis toujours fière d'entendre ces bons commentaires. Merci à vous. 

Le 26 octobre 2020 aura lieu une rencontre importante avec le Conseil d'administration du centre Multiservice. Nous devons prendre des décisions et c'est ensemble que cela se passe.