Le 24 January 2021
Volume 39, Numéro 1
Cercle des Fermières

Des nouvelles de nos fermières

Notre Cercle vit de gros bouleversements.  Le mois passé nous avions prévu reprendre une partie de nos activités, j'avais avisé toutes nos membres à cet effet. Malheureusement la situation a changé, il nous est donc impossible pour le moment de retourner au Centre communautaire. Je les remercie pour leur patience, le contexte actuel nous oblige à nous adapter rapidement.

Toutes nos activités reprendront dès qu'il nous sera possible de le faire.  Nous maintenons une communication constante avec le Cercle de fermières provincial qui a mis en place une série de mesures sanitaires pour protéger la santé et la sécurité de son personnel et  de ses membres. 

J'invite les membres  de notre Cercle à consulter le site internet du Cercle de fermières à l'adresse https://cfq.qc.ca/boite-a-outils/. Ce site est très intéressant; il contient de l'information sur nos politiques et tous les documents relatifs à la bonne marche de notre Cercle.

J'en profite pour vous présenter notre logo, la lettre Q  représente le Québec avec au centre une femme en action. C'est aussi un cercle ouvert qui démontre que notre Association est prête à accueillir toutes les femmes qui désirent s'impliquer socialement et s'épanouir par la créativité.

Je vous souhaite une joyeuse période des fêtes malgré toutes les mesures que nous devrons respecter pour protéger notre santé et celle des personnes qui nous entourent.

Encore une fois un gros merci à toutes les membres de notre Cercle, j'ai bien hâte de les revoir.  Fière d'être fermière

Référence: Site internet Cercle de fermières du Québec