Le 17 April 2021
Volume 39, Numéro 4
Mot de la Présidente

Joyeuses Fêtes

Cette année, contrairement à la tradition, la façon d'échanger nos bons souhaits, se doit d'être moins expansive que d'habitude. Il reste toujours de bon ton surtout si nos bons voeux transportent l'esprit de Noël. "Beaucoup de joie et de plaisir en famille, des câlins et de l'amour à profusion de vos petits anges, repas chaleureux et retrouvailles entre amis" sont dangereux, défendus et punis par la loi même. Quelle tristesse de ne pas pouvoir se réunir, de rire, de chanter, de danser comme le veut le temps des Fêtes! 

Heureusement, l'évolution technologique et les outils qui nous sont offerts, nous permettent d'être moins isolés et de garder contact avec les personnes chères. Les services de livraison nous permettent de voir à nos besoins en toute sécurité. Beaucoup de monde travaillent très fort pour que nous puissions mettre fin à cette pandémie et retrouver une vie normale mais il en va à chacun de nous de respecter les consignes afin de nous protéger et protéger ceux que nous aimons. Nous avons la chance de  nous rencontrer à Noël et même si ce n'est qu'en tout petit groupe, ne la détruisons pas en étant imprudents.

N'hésitez pas à consulter le site Internet www.laviedici.com à chaque mois et à visiter et partager la page facebook et twitter pour être à l'affut des dernières nouvelles. 

Journal de janvier 2021

Votre journal de janvier 2021 vous sera livré quelques jours plus tard à cause de la fermeture des imprimeries durant le temps des fêtes. La date de tombée de celui-ci ne change pas et demeure toujours le 15; passé ce délai, nous ne pouvons garantir la publication de votre article.