Le 26 September 2021
Volume 39, Numéro 7

Comme vous avez pu le constater leComptoir vestimentaire est toujours fermé pour encore une période indéterminée et selon les développements face à la Covid19. Dès que le calme sera revenu nous réévaluerons à quel moment il sera possible de rouvrir de façon sécuritaire pour tous (clients et bénévoles) et nous vous le communiquerons par la voie des médias ou autrement. 

LA GUIGNOLÉE DE LA SAINT-VINCENT DE PAUL

Dû au contexte actuel, nous nous sommes résignés à annuler la tenue de la Guignolée. Toutefois une main charitable s'est manifestée pour offrir quelques denrées alimentaires pour des personnes dans le besoin.. Un GRAND MERCI s'adresse donc au DÉPANNEUR VOISIN pour cet élan de générosité. Par ailleurs la Saint-Vincent de Paul a remis aux personnes qui ont demandé de l'aide un bon d'épicerie en guise de baume pour traverser cette période difficile. Enfin nous souhaitons à tous une bonne santé pour la nouvelle année qui vient tout juste d'arriver.

Claudette Gravel, secrétaire trésorière 

BESOIN D'AIDE! LA SAINT-VINCENT DE PAUL EST LÀ POUR VOUS ÉPAULER 

Si vous êtes sans emploi ou sur la sécurité du revenu ou avec des revenus insuffisants, en situation de sinistré tel que: incendie, séparation maladie,etc. 

Communiquez aux numéros suivants:

La Présidente, Madame Esther Chiasson 418-695-2762

Le Vice-président, Jean-Marie Bouchard

418-547-6907, cell.418-557-6907

Du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 

Merci de respecter cet horaire.