Le 17 April 2021
Volume 39, Numéro 4
Opération Tendre la main
AFEAS

Opération Tendre la main

Dans le cadre de la 24e Opération Tendre la main,

l'Afeas provinciale a rendu hommage à Joyce Echaquan, décédée en septembre dernier dans des conditions inadmissibles. Nous soulignons l'intelligence et le courage de cette femme, mère de sept enfants, épouse, sœur, tante, et peut-être déjà grand-mère. Elle a eu la présence d'esprit et la force de filmer et de transmettre en direct ce qui lui arrivait à l'hôpital où elle s'était rendue pour des soins nécessaires à sa condition de santé. Son décès et les conditions dans lesquels ils se sont déroulés nous ont laissés sans mot, sous le choc. Comment un tel événement a-t-il pu se produire au Québec en 2020 ? 

L'Afeas provinciale souhaite à toutes une Bonne année 2021!

Nous sommes fières d'être l'Association féminine d'éducation et d'action sociale qui défend les intérêts des femmes québécoises et canadiennes auprès de diverses instances et nous sommes reconnaissantes envers nos fidèles membres! En 2021, l'Afeas continuera de permettre à nos milliers de membres à travers le Québec de porter leurs voix à la défense de l'égalité entre les femmes et les hommes malgré la pandémie et ses restrictions!

Merci de faire partie du changement ! 

Article publié par l'afeas le 29 décembre 2020 dans « Nouvelles » 

Pour le mois de l'amour, nous vous souhaitons de pouvoir vous rencontrer et de fraterniser avec les personnes que vous aimez.

À bientôt