Le 17 April 2021
Volume 39, Numéro 4
Billet

Un petit coup de cœur pour nos commerces de proximité

Nous soulignerons dans quelques jours la Saint-Valentin.  Quelle  belle opportunité d'encourager nos commerces de proximité! Malgré les restrictions que nous vivons, il serait dommage de nous priver de tout ce que nos commerçants aux alentours peuvent offrir pour souligner cette occasion spéciale. 

Pourquoi pas un bon pain frais de la boulangerie pour le déjeuner, un repas préparé avec soin chez  nos dépanneurs pour le dîner ou se concocter un bon souper avec les conseils d'un boucher?  Les produits sont  de qualité et les gens ne négligent  pas les efforts pour nous  servir avec gentillesse tout en respectant les règles de la santé publique. 

Vous désirez offrir un cadeau, une pensée à une personne que vous aimez, en cherchant  un peu on  y découvre des cartes de vœux, des fleurs ou une petite gâterie.  Il n'est pas interdit de se faire plaisir! 

Une petite balade sur la route Mathias et la route St-Léonard c'est tout ce qu'il faut pour enjoliver cette journée.  Bonne Saint-Valentin, un gros merci à tous nos commerçants!