Le 17 April 2021
Volume 39, Numéro 4
Cercle des Fermières

Nouvelle année

Une nouvelle année vient de débuter.  Malheureusement nos rencontres n'ont pas encore commencé compte tenu de la situation actuelle.  Nous espérons pouvoir rencontrer nos membres cette année et redémarrer  tous nos projets et ainsi poursuivre notre mission. 

En attendant, j'invite nos membres à consulter notre revue l'Actuelle que nous avons reçue récemment. On y retrouve une entrevue très intéressante avec madame Michelle Audette intitulée Reconstruire notre histoire. Madame Audette a participé à titre de commissaire à l'enquête nationale sur les femmes et les filles autochtones disparues et assassinées.  Cet article nous permet de suivre le parcours exceptionnel de cette femme. 

Habituellement lors de notre rencontre du mois de février, nous profitions de l'occasion pour souligner la Saint-Valentin. Cette année, étant donné les consignes sanitaires, nous devrons célébrer cette fête autrement.  

Je vous souhaite une très belle journée de la Saint-Valentin et au nom du conseil d'administration, je vous transmets toute notre amitié. 

Nos locaux sont prêts; il ne manque que nos membres pour redonner vie à toutes nos activités. 

A bientôt je l'espère!

Rachelle Larouche, Présidente

418-549-2534