Le 17 April 2021
Volume 39, Numéro 4
Comptoir Vestimentaire

Le comptoir restera fermé

En ce temps de pandémie Covid19 et par souci de protéger adéquatement tant le personnel bénévole que notre fidèle clientèle, le COMPTOIR VESTIMENTAIRE RESTERA FERMÉ pour encore un temps indéterminé. Nous vous aviserons dès qu'une RÉOUVERTURE sera possible en toute quiétude.

 

Nous voulons vous rappeler que la SOCIÉTÉ SAINT-VINCENT DE PAUL, auprès de qui nous sommes accrédités, est un organisme international de laïcs qui s'efforcent de soulager ceux qui souffrent dû à la pauvreté. Cette société a été fondée en 1833 à Paris par Frédéric Ozanam et fut ensuite introduite au Canada par le Dr Joseph Painchaud en 1846. Encore aujourd'hui les membres veulent tendre la main en toute discrétion aux plus défavorisés d'entre nous tous. 

Aussi veuillez noter que malgré la pandémie actuelle la Saint-Vincent de Paul est toujours en mesure de répondre à toutes demandes d'aide urgente. 

À bientôt et bon confinement!

Claudette Gravel, secrétaire-trésorière

BESOIN D'AIDE! LA SAINT-VINCENT-DE-PAUL EST LÀ POUR VOUS ÉPAULER 

Si vous êtes sans emploi ou sur la sécurité du revenu ou avec des revenus insuffisants, en situation de sinistré tel que: incendie, séparation, maladie, etc. 

Communiquez aux numéros suivants:

La Présidente, Madame Esther Chiasson 418-695-2762

Le Vice-président, Jean-Marie Bouchard

418-547-6907, cell.418-557-6907

Du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 

Merci de respecter cet horaire.