Le 17 April 2021
Volume 39, Numéro 4
Mot de la Présidente

Assemblée générale

Un an déjà que la pandémie qui sévit a changé le visage de toute la planète. Partout dans le monde, des mesures sanitaires sont imposées et chacun, chacune nous devons nous y conformer.

 

Quand je vous ai annoncé, il y a un an, que l'assemblée générale serait annulée et que même, notre fidèle congrès de l'Amecq le serait aussi, jamais je n'aurais même imaginé répéter ces mêmes informations un an plus tard.

 

Pourtant, voilà que je vous annonce encore une fois qu'il n'y aura pas d'assemblée générale cette année et que le congrès de l'Amecq n'aura pas lieu.

 

Chacune de nos rencontres mensuelles se fait  sur zoom, et nous nous faisons un point d'honneur de vous offrir toute l'information à laquelle vous avez droit. Le mois prochain, je vous ferai un compte-rendu et bilan de l'année 2020.

 

L'Amecq nous offre aussi la même qualité de service. De l'information, de la formation et un suivi constant nous sont offerts. Zoom fait aussi parti de nos rencontres et formations.

 

Avec la vaccination massive qui bat son plein, il nous reste à espérer que bientôt ce cauchemar sera derrière nous et que nous pourrons reprendre une vie plus normale et surtout plus libre.