Le 25 September 2021
Volume 39, Numéro 7
Cercle des Fermières

Renouvellement d'adhésion 2021

Bonjour,

Tout d'abord je remercie toutes mes membres pour leur patience dans la dernière année.  Le contexte que nous vivons n'est pas facile.  Même si notre salle de tissage est ouverte, certaines de nos activités sont encore en pause. Je suis optimiste de pouvoir reprendre nos rencontres cet automne. 

Nous allons bientôt solliciter nos membres pour le renouvellement de leur adhésion pour l'année 2021; nous le ferons dans le respect des règles sanitaires. Je profite de cette occasion pour inviter toutes celles qui désirent se joindre à notre Cercle. En tant que membre du Cercle de fermières vous recevrez notre revue l'Actuelle cinq fois par année en plus d'œuvrer à l'amélioration des conditions de vie de la femme et de la famille, ainsi qu'à la préservation et la transmission du patrimoine culturel et artisanal.  De plus vous pourrez utiliser la salle de tissage et de couture sans compter les cours dispensés gracieusement par nos bénévoles. 

En terminant je souhaite une bonne fête des mères à toutes mes membres, comme moi, vous êtes pour la plupart des grands-mères et des arrière-grands-mères.

A bientôt! 

Rachelle Larouche, Présidente

Source :  Site internet Cercle de fermières du Québec