Le 21 June 2021
Volume 39, Numéro 6
FADOQ

Cartes de membres

Malheureusement nous sommes encore dans l'impossibilité de nous rencontrer. Selon M. Legault, nous serions dans le début d'une 3ième vague depuis le début d'avril. Nous demandons aux membres de la Fadoq de se faire vacciner afin de pouvoir recommencer nos rencontres; par contre je respecte le choix des gens mais personnellement, même vaccinée, j'ai des inquiétudes vis-à-vis des effets secondaires possibles; ça c'est moi. 

Vous avez toujours la possibilité de prendre votre carte de membre en communiquant avec la trésorière au (418) 547-0168.

  • .     Pour profiter de plus de 1 500 rabais et privilèges taillés sur mesure selon les goûts et les besoins des 50+;
  • .     Pour conserver un mode de vie actif en bénéficiant d'une panoplie d'activités sportives, récréatives et culturelles;
  • .     Pour nous aider à mieux défendre les droits collectifs des 50+ et contribuer à notre cause : la qualité devie;
  • .     Pour recevoir le magazine Virage 4 fois par année;
  • .     Et bien plus encore! 

En 2020, nous devions souligner les 50 ans de la Fadoq Provinciale mais la pandémie a changé les plans et nous pouvons dire que 2020 fut une année qui ne risque pas d'être oubliée. 

Voici des paroles de certaines personnes qui ont bien voulu souligner ce 50ième de la Fadoq Provinciale : 

Jacques Moisan, «Ce qui est le plus difficile quand on vieillit, c'est d'accepter de vieillir, d'accepter ses limites»

Fondation pour l'alphabétisation: «Votre engagement et votre soutien envers la population vieillissante, trop souvent oubliée, sont remarquables.» 

Michel Louvin: «BravoFadoq! Salutations aux personnes impliquées dans cette organisation afin de faire une différence dans la vie de nos aînés, afin de leur assurer un vieillissement actif et de qualité; je respecte au plus haut point vos valeurs: engagement, équité, intégrité, respect et solidarité. Longue Vie à la Fadoq!» 

"Celui-ci est malheureusement décédé. Merci pour tout l'amour que tu as donné au Québec. 

Bon printemps à tous et ayez une pensée spéciale de solidarité envers tous ceux et celles qui ont été touchés par la catastrophe de St-Jean-Vianney. Beaucoup d'entre vous l'ont d'ailleurs vécue de près et en garde un souvenir douloureux.