Le 5 August 2021
Volume 39, Numéro 6

VOTRE COMPTOIR VESTIMENTAIRE A UN BESOIN URGENT DE BÉNÉVOLES 

Le comptoir vestimentaire, ce joyau qui vous appartient, fêtera cette année son 25e anniversaire de fondation. De nombreux bénévoles, année après année, ont collaboré à sa bonne marche depuis son ouverture suite au déluge de 1996. Certains bénévoles avec le temps ont dû se résoudre à prendre une retraite bien méritée et par conséquent cela crée un urgent besoin de bénévoles. 

Si on veut donner un souffle nouveau à notre comptoir vestimentaire, on ne devrait pas attendre qu'il soit sous respirateur artificiel. Afin d'assurer une bonne continuité il nous faut donc, sans trop tarder, engager de nouvelles recrues, hommes et femmes. Pour de plus amples informations ou faire application, veuillez communiquer sans délais avec Mme Esther Chiasson au 418-695-2762 car NOUS ENGAGEONS DES BÉNÉVOLES . 

SERVICE À LA CLIENTÈLE . 

Le comptoir est ouvert tous les jeudis de 13 h à 19:30 h pour accommoder tout le monde, petits et grands,afin que chacun et chacune puissent enrichir sa garde-robe avec de belles trouvailles et ce,à des prix plus que très très minimes. Les vêtements de printemps et d'été y sont maintenant disponibles pour toute la belle saison. Au plaisir de vous servir et on vous souhaite une bonne fête des pères ! 

Claudette Gravel, Secrétaire 

BESOIN D'AIDE! LA SAINT-VINCENT-DE-PAUL EST LÀ POUR VOUS ÉPAULER 

Si vous êtes sans emploi ou sur la sécurité du revenu ou avec des revenus insuffisants, en situation de sinistré tel que: incendie, séparation, maladie, etc. 

Communiquez aux numéros suivants:

La Présidente, Madame Esther Chiasson 418-695-2762

Le Vice-président, Jean-Marie Bouchard

418-547-6907, cell.418-557-6907

Du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 

Merci de respecter cet horaire.