Le 20 October 2021
Volume 39, Numéro 8
Cercle des Fermières

Début d'activité

L'automne est déjà de retour, nos activités vont recommencer bientôt. Notre conseil d'administration s'est réuni pour une première fois le 15 septembre dernier. Cette rencontre nous a permis de planifier la prochaine année.  La situation actuelle nous oblige à respecter certaines consignes sanitaires comme le port du masque et la distanciation physique. Nous travaillons en étroite collaboration avec les responsables du centre communautaire de Shipshaw, un gros merci pour leur soutien. 

Je tiens à préciser que les membres de notre cercle ont accès à notre local de tissage dans le respect des horaires d'ouverture du centre communautaire. 

Fière de nos valeurs, c'est le thème des cercles de fermières cette année. 

Une des valeurs importantes de notre cercle est le respect; cette valeur devra nous guider cette année, le contexte que nous vivons actuellement nous oblige à nous adapter continuellement. 

Je réitère mon invitation à toutes celles qui désirent joindre notre cercle, une autre de nos valeurs est d'offrir un accueil inclusif afin que chaque membre trouve sa place selon ses habiletés, ses connaissances et ses intérêts. 

Rachelle Larouche, Présidente

Fière de nos valeurs