Le 20 October 2021
Volume 39, Numéro 8

Conseil de beauté

(EN) L’Halloween est l’occasion idéale pour faire preuve de créativité et vous exprimer. Voici quelques conseils de maquillage, pour vous mettre dans l’ambiance de cette effrayante fête. 

Costumes classiques rapides à faire

Les classiques sont toujours populaires, qu’il s’agisse de costumes de princesse ou de pirate. Des petits gestes suffisent pour éveiller la nostalgie : porter un simple chapeau de sorcière, enfiler un costume de squelette ou se dessiner des moustaches sur le visage à l’aide d’un crayon pour les yeux. Pour les projets de dernière minute, amusez-vous à porter de vieux vêtements ou des articles de costumes précédents pour vous aider à entrer rapidement dans le personnage. 

Conseil de maquillage : Parcourez le rayon des produits de beauté pour trouver des faux cils en araignée et du faux sang, tous deux offerts en série limitée, et vous créer rapidement des allures jolies, effrayantes ou hilarantes. Utilisez votre palette de maquillage pour le visage et de la poudre bronzante pour les yeux, les joues et les lèvres. Le mélange des teintes ainsi créé forme une base sur laquelle vous pouvez travailler pour mieux définir les zones, comme les pommettes creuses. 

www.leditionnouvelles.com