Le 20 October 2021
Volume 39, Numéro 8
La Vie d’Ici porte toujours bien haut le flambeau de Shipshaw
Mot de la Présidente

La Vie d’Ici porte toujours bien haut le flambeau de Shipshaw

Campagne de financement 2021-22: 

Lors de la campagne de financement de La Vie d'Ici 2020, vous avez répondu présents à notre appel et vous avez été très généreux. Vous nous avez démontré votre attachement et votre fidélité. Encore cette année, La Vie d'Ici compte sur vous. Dans les jours qui vont suivre, La Vie d'Ici mise sur vous Shipshois et Shipshoises. 

Sur la Une de votre journal, nous avons broché votre enveloppe pour la campagne de financement. Après l'avoir remplie bien lisiblement, il sera de votre responsabilité de nous faire parvenir votre don puisque nous ne passerons pas pour la récupérer. Vous aurez trois façons de le faire 

Par la poste :

Votre enveloppe est pré-adressée et en la plaçant  dans une boîte aux lettres de Shipshaw, le maître de poste nous fera suivre toutes les enveloppes de la campagne. Vous n'avez qu'à placer votre don, bien inscrire votre nom et numéro de téléphone pour les tirages et placer l'enveloppe dans votre boîte aux lettres de Shipshaw. 

En main propre à un des membres du CA du journal.

Le dimanche 17 octobre, entre 9 h et 15 h, des bénévoles seront disponibles pour recevoir votre don au centre multiservice ainsi qu'au centre communautaire de Shipshaw. 

Virement Intérac:

Vous pouvez faire votre don par virement Intérac directement dans le compte de La Vie d'Ici en téléphonant à Alain Denis (trésorier) pour avoir les coordonnées au 418 542-9248.

Nous ferons le tirage de très beaux prix parmi les personnes membres qui auront fait un don.