Le 28 May 2022
Volume 40, Numéro 5
Récompense bénévole
Cercle des Fermières

Récompense bénévole

Le cercle de Shipshaw a tenu sa rencontre mensuelle le 10 novembre dernier.  C'était notre première rencontre officielle. Les membres du conseil d'administration ont présenté les bilans financiers des deux dernières années ainsi que la mise à jour de notre régie interne. 

Les membres du cercle ont récompensé madame Danielle Gagné pour son implication bénévole dans notre cercle plus précisément pour le bon fonctionnement de notre salle de métiers durant la pandémie. Grâce à son dévouement et sa disponibilité notre cercle a pu maintenir ses activités de tissage dans le respect des règles sanitaires.  Un gros merci à Danielle. 

La prochaine rencontre aura lieu le 8 décembre prochain à 9 h 30 au Centre communautaire de Shipshaw.  Nous convions toutes nos membres à participer à nos rencontres mensuelles; leurs commentaires ainsi que leurs suggestions sont précieux. Il y a toujours des aspects que nous pouvons améliorer mais cela ne peut se faire sans l'implication de nos membres. J'invite toutes celles qui désirent se joindre à notre cercle et contribuer à poursuivre notre mission. 

Par leurs actions et les différentes œuvres de bienfaisance qu'ils soutiennent, les Cercles de Fermières du Québec contribuent à l'amélioration des conditions de vie de la femme et de la famille, ainsi qu'à la préservation et la transmission du patrimoine culturel et artisanal.

Fières de nos valeurs!