Le 18 January 2022
Volume 40, Numéro 1
La mairesse vous informe
Municipale

La mairesse vous informe

Chers concitoyens et concitoyennes de Shipshaw, 

D'abord mes premiers mots seront pour exprimer à toute la population de Saguenay mon immense satisfaction pour votre appui sans équivoques. Merci de votre intérêt pour la démocratie. J'y trouve ma motivation, ma légitimité et ma fierté. 

Je mesure à la fois l'honneur qui m'est fait, mais également son importance et la responsabilité qui m'incombe pour l'avenir de notre ville pour ce premier mandat à la mairie.. 

Gens de Shipshaw, vous qui me connaissez bien, vous savez que je ne manque pas d'audace et comme je l'ai mentionné à plusieurs reprises durant ma campagne, je suis toujours prête à relever des défis pour faire la différence dans la vie des gens. Depuis 2013, j'ai eu la chance de vous représenter comme conseillère municipale et maintenant aujourd'hui, vous me donnez l'occasion de vous représenter à titre de mairesse. 

Pour assurer une transition harmonieuse, j'ai remis à votre nouveau conseiller élu, Claude Bouchard, l'ensemble des dossiers qui vous préoccupent. J'ai eu l'occasion de le féliciter et de lui assurer mon entière collaboration. 

Je peux vous certifier que c'est avec beaucoup d'enthousiasme et de confiance que le nouveau conseil municipal de la Ville de Saguenay, qui a été assermenté le lundi 15 novembre 2021, inaugure ce nouveau mandat. La population souhaitait clairement un nouveau style de politique. Et c'est ce que nous allons lui offrir! 

Lors de mon assermentation, je me suis engagée à rencontrer tous les conseillers des 15 districts afin de connaître leurs besoins. Merci encore à toutes et à tous pour votre soutien et je vous souhaite une belle période des Fêtes.