Le 28 November 2022
Volume 40, Numéro 9

ATTENTION

Nous avons eu plusieurs réservations mais nous avons dû annuler à la dernière minute suite à une situation sanitaire qui se dégradait rapidement. Quand il sera possible de recommencer, nous sommes tous prêts à vous recevoir puisque nous avons 2 beaux centres avec tous les équipements dont vous avez besoin. Nous avons bien hâte que tout soit derrière nous. 

Décoration des 2 centres

Afin de rendre nos centres plus accueillants, quelques personnes nous ont aidés à décorer pour les fêtes, merci à vous tous: Patrick Tremblay, Jean-Pierre Asselin, Alain Blackburn, Ginette Tremblay, Jeannot Tremblay, Lydia Élement, Sylvie Claveau, Danny Vaillancourt et moi-même.  

Première rencontre

Pour une première depuis 2013, les membres du conseil d'administration du centre Multiservice se sont rencontrés avec les conjoints ainsi que les employés pour un souper festif. Plusieurs se connaissaient, mais nous étions heureux de nous rencontrer dans un climat amical. 

La présence de notre conseiller municipal, Claude Bouchard, a été appréciée de tous. Une visite surprise et un petit coucou de notre mairesse Julie Dufour également. 

Au nom des membres de mon conseil d'administration, je vous souhaite une Belle Année 2022 avec la santé et de bonnes nouvelles de la santé publique après les fêtes; nous avons le droit de rêver.