Le 13 August 2022
Volume 40, Numéro 6
Dernière rencontre mensuelle
Cercle des Fermières

Dernière rencontre mensuelle

La rencontre du cercle de Shipshaw a eu lieu le 11 mai dernier.  C'était la dernière rencontre mensuelle de l'année.  Je remercie toutes les membres qui ont participé à cette belle réunion.  Elles ont par la même occasion renouvelé leur adhésion à notre cercle; leur fidélité est grandement appréciée. 

De nouvelles membres ont adhéré à notre cercle et nous avons hâte de les accueillir dans nos activités l'automne prochain. 

Nous avons complété la formation de notre conseil d'administration.  Il n'y a pas de changement, toutes les membres du conseil d'administra-tion conservent les fonctions qu'elles occupaient dans le dernier mandat. RachelleKirouack occupera le poste de trésorière, Marlène Tremblay celui de secrétaire et responsable des communications, Danielle Gagné et Martyne Potvin conseillères, responsables de la salle de métiers.  Merci pour leur implication, les dernières années n'ont pas été faciles; grâce à leurs efforts, notre cercle a été capable malgré tout de poursuivre sa mission. 

Nous avons profité de cette rencontre pour souligner la fête des mères. Madame Judith Fortin s'est méritée le titre de mère et de grand-mère de l'année.  Elle est la mère de cinq enfants vivants et de vingt-six petits-enfants. Elle est heureuse d'être si bien entourée et apprécie ce cadeau que la vie lui a donné. 

Il est encore temps d'adhérer à notre cercle et de faire partie de la plus grande association féminine au Québec avec plus de 30 000 membres.  Nous sommes fières de nos valeurs: accueil, engagement, respect, entraide, audace. 

Bon été!