Le 28 November 2022
Volume 40, Numéro 9

Le cercle de fermières de Shipshaw a recommencé ses activités. Notre première rencontre s'est déroulée en octobre dernier.   Nous étions très heureuses de nous retrouver et de pouvoir échanger sur différents sujets qui concernent notre mission.  

Nous allons participer au marché de Noël les 12 et 13 novembre prochains au centre communautaire de Shipshaw. C'est  une belle opportunité de faire connaître notre association et d'offrir de belles pièces d'artisanat confectionnées par nos membres. 

Notre cercle est toujours prêt à accueillir de nouvelles personnes qui désirent contribuer à la réalisation de notre mission. Notre salle de métier est ouverte et nous avons différents métiers disponibles pour celles qui désirent apprendre à réaliser différents projets. 

Si vous désirez en connaître davantage sur notre association, je vous invite à consulter notre site internet (cfq.qc.ca). Vous y retrouverez des informations très intéressantes sur les arts textiles, des recettes et l'implication des membres de différents cercles dans leur communauté. 

Nous avons modifié la planification de nos rencontres afin de pouvoir souligner certains événements avec les membres.  Je les informerai de la date de la prochaine rencontre.

À bientôt !