Le 9 February 2023
Volume 41, Numéro 2
La mairesse vous informe
Municipale

La mairesse vous informe

Merci Mme Lavoie

Je voulais prendre un moment à travers cette chronique pour souligner les honneurs mérités que Mme Rolande Lavoie a reçus dans les dernières semaines. D'abord avec la remise de la médaille de l'Assemblée nationale lors de la célébration du 50e de l'Église de Saint-Jean-Vianney et ensuite à la signature du livre d'or de la ville de Saguenay. 

Comme je le dis souvent, les bénévoles sont des ressources inestimables à Saguenay. 50 ans de bénévolat et d'implication ça se souligne. Sans Mme Lavoie, la mémoire de Saint-Jean-Vianney ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. Merci du fond du cœur pour toutes ces années et surtout félicitations pour ces honneurs mérités! 

Déjà un an

Le 7 novembre dernier, nous avons souligné le premier anniversaire de l'élection du présent conseil municipal. Nous avons accordé plusieurs entrevues pour faire le bilan et discuter de la suite. Quand on y pense, plusieurs choses se sont passées dans les douze derniers mois. Plus que jamais, j'ai la conviction d'être à la bonne place, au bon moment. Je tiens à remercier l'ensemble du conseil municipal pour sa collaboration et aussi l'ensemble des citoyens de Saguenay. C'est vraiment un honneur de vous représenter au quotidien pour l'avenir de notre ville. Il reste encore beaucoup de chemin à faire et j'ai déjà hâte d'entamer les prochains mois. 

Joyeuses Fêtes à toutes et tous

À l'approche des Fêtes, j'aimerais prendre un moment pour vous souhaiter de merveilleux moments en famille. Les dernières années ont été difficiles. Nous avons tous et toutes été séparés, loin des nôtres. Cette année nous retrouvons enfin la normalité et je peux vous dire que ça fait du bien. À Saguenay, nous sommes les meilleurs et savons faire preuve de résilience dans ces moments de grands changements. Profitez de votre famille et de vos amis(es). On se retrouve en janvier pour une toute nouvelle année !