Le 2 March 2024
Volume 42, Numéro 2
Cercle des Fermières

Fier de notre patrimoine

Nos activités ont recommencé.  Nous n'avons pas tenu de rencontre en janvier, mais nous avons débuté nos projets de couture et de tissage. En novembre dernier notre cercle a organisé une porte ouverte dans le cadre du marché de Noëel de Shipshaw.  Ce fut un grand succès, il est toujours surprenant de constater à quel point les personnes qui ont visité notre cercle sont curieuses d'en apprendre davantage sur le fonctionnement de nos métiers. C'est un patrimoine que nous voulons transmettre à toutes les personnes qui auront le désir de se joindre à notre cercle.

Nous planifions à nouveau "une porte ouverte" dans le cadre du marché de printemps de Shipshaw.  Nous ferons appel à la compétence de nos membres en ce qui a trait au tissage et à la confection de belles pièces de couture qui seront offertes à nos visiteurs. 

Notre cercle est régi par un code d'éthique, nous devons accepter toute personne qui désire être membre sans discrimination. L'entraide et la transmission du savoir-faire sont des valeurs importantes pour notre cercle, c'est la meilleure manière d'en assurer la pérennité.

Notre prochaine rencontre aura lieu le 7 février prochain; nous communiquerons avec nos membres à ce sujet.

Si vous désirez des informations concernant notre cercle, vous pouvez communiquer avec notre présidente RachelleKirouack au numéro 418-547-5823.

Bonne Saint-Valentin!