D'un cœur guéri et en paix naît l'humilité. De l'humilité naît la volonté d'écouter l'autre. De l'écoute naît la compréhension mutuelle et de cette compréhension mutuelle naît un monde de paix. ~ Daisaku Ikeda
La Fadoq a fait relâche après la rencontre des Fêtes du 10 décembre 2024.
Je tiens à remercier Renald Girard pour toute l'organisation du souper ainsi que les membres du CA qui ont fait le service. Nous avons reçu de nombreux commentaires positifs pour le choix du repas.
Nos rendez-vous vont recommencer le 14 janvier à 13 h au local du centre Multiservice.
Vous êtes intéressés à venir rejoindre notre belle équipe, il nous fera plaisir de vous recevoir.
J'ai mentionné au mois de décembre 2024 que la ville avait demandé de rencontrer des personnes âgées afin de discuter de leurs besoins. C'était un groupe de discussion et de concertation: «Municipalité, amie des Aînés » MADA.
L'animateur a été agréablement surpris des commentaires de tous les membres de la Fadoq qui étaient présents. Celui-ci ne s'attendait pas à une participation aussi naturelle pour délier les langues en vue de trouver des solutions aux questions posées.
Nous parlons de personnes âgées, mais à la Fadoq, il y a tellement de la vie, des rires, des histoires contées de toutes sortes, on ne sent pas le poids des années.
À tous les membres de la Fadoq et aux futurs membres.